Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Théo
25 juin 2008

Enfin en Vacances mais impeu triste :-(

Nous___

Et oué, je suis enfin en vacances mais j'ai quand même impeu le cafard car ce matin c'était le derniere fois que je mettez les pied a la providence alors ça ma rappeller tous nos trip, nos souvenir, nos connerie, les foi ou jme suis fais virer etc .. c'était emouvant lol ! En tous cas j'ai passer une trop bonne année dans ce bahut de merde avec mes best ( Pauline, Chloe, Sphie, Manon, LOLO et constance ) qui m'ont fais chialer lol ! En tout cas la vie n'est pas fini et on n'a pas fini de fair des cdonnerie même si ce n'est plus au bahut ! Jvou kiff trop me mes best ( fille ) car mes meilleur potes Mec sont a Tonnay et pas a rochefort !

Ne changez pas même si l'année prochaine vous allez vous faire chier en anglais et en fançais ... TMTC !

Ps: Sur la tof on regarde tous ailleur car tous le monde nous prenez en photos et on savais pas qui regarder lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu devais kiffer etre avec toute c fille lol
C
Cette Pix est Trop magnifik' (L'<br /> <br /> Y mank' Ma Chloé d'amour && ma sh0o'x xD <br /> <br /> Skittles Jaune__* <br /> <br /> <3
C
Personne regarde sauf Laurianee && Manon =D<br /> <br /> Titoo tu vas Grv Nous mankey' ='(<br /> <br /> Bzx Mon tit' Mimosa <3
L
Tu vaa nous mankey Titoo ' ='(
Le Blog Officiel de Théo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité